Club Mouss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Mouss

toutes les infos du club mouss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zorro plie mais ne romps pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorro le vengeur masqué
pro du stade
pro du stade
Zorro le vengeur masqué


Nombre de messages : 255
Localisation : tjs par derrière
Date d'inscription : 30/05/2007

Zorro plie mais ne romps pas... Empty
MessageSujet: Zorro plie mais ne romps pas...   Zorro plie mais ne romps pas... Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:38

Quelques nouvelles footbalistques:

Je suis a Auckland, j'ai trouvé un club (three kings united) qui se dit "semi-proffessionel". Il participe a la LOTTO NORTHERN LEAGUE PREMIERSHIP, equivalent a la 2eme division ici. Ca vous fait rever hein????
Objectivement, ca ressemble a du niveau de ligue (regionale) en France !!!

Donc j'ai commencé la preparation il y a 1 mois. Mes qualités athletiques du kenya et footbalistques du bresil m'ont permis d'integrer rapidement le groupe de la une. Jusqu'au 1er match amical contre la meilleur equipe du pays qui participe regulierement a la coupe du monde des clubs de la FIFA (faute de reel niveau ds la league des champions oceanique). Entré en jeu a la 55eme minute au milieu de terrain, l'ex star domarinoise a effectué 15 bonnes minutes avant qu'une vieille blessures au genou ne se reveille et le stoppe ds son ascension fulgurante!!!!! La faute a mes qualités physiques de somalie!!!!
Ca vous fait marrez hein????
Je suis actuellement entre les mains du kiné du club qui repond au doux nom de "pipi" et vais tenter un retour prematuré cette semaine a l'entrainement...
Autrement dit, je suis content parce que le club, les joueurs et le niveau sont tres bien, mais je suis degouté de m'etre blessé parce que si je veux esperer gagner ma place il faut vraiment que je sois a 200% !!!

Et qd je reviendrai, l'ASD sera en PHR et je permettrai au club d'acceder en 1 an a la CFA 2 grace a toute mon experience !!!!!!!

La bise de par ici ...

Soyez Fort !!! Ne me decevez pas !!! Je suis les compositions, les resultats et.... les reportages et analyses journalistiques (la larme a l'oeil) !!!

Revenir en haut Aller en bas
anti olympiens
grand joueur
grand joueur
anti olympiens


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

Zorro plie mais ne romps pas... Empty
MessageSujet: Re: Zorro plie mais ne romps pas...   Zorro plie mais ne romps pas... Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:16

j"espère que cette blessure n est pas trop grave....j en ai la larme a l œil de penser que tu puisse passer a coté d une carrière semi professionnelle au pays des kiwis....j ai également la larme a l œil que tu n es pu participer au nouvel exploit de l asd en coupe isere sur le terrain de manival....mais j ai surtout la larme a l oeil que tu n es pu répondre aux questions du journaliste de foot38...tu aurait été certainement tres bon dans cet exercice... cheers cheers cheers lol! lol! lol! aahhh bbbbeeennn llllaaaa.....!!!!!! biz biz a bientot et lache rien king king queen jocolor geek

Revenir en haut Aller en bas
.........................
dieux du stade
dieux du stade
.........................


Nombre de messages : 576
Localisation : Au parc !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Zorro plie mais ne romps pas... Empty
MessageSujet: Re: Zorro plie mais ne romps pas...   Zorro plie mais ne romps pas... Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:30

On s en bat l abricot de ta blessure de merde y en a qu on plus de mal q toi alors respect
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
joueur
joueur
coquelicot


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : In coquelicot I trust
Date d'inscription : 21/09/2007

Zorro plie mais ne romps pas... Empty
MessageSujet: Re: Zorro plie mais ne romps pas...   Zorro plie mais ne romps pas... Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:54

Très content pour tes exploits footbalistiques mon pti zorro mais.............est-ce qu'ils ont un club mouss là-bas??!! ou est-ce que vous faites les 3èmes mi-temps au jus de kiwi?!!
Non sans rire......il faudrait peut-être envisager une rencontre internationale de club mouss!! Une année en NZ et l'autre en FRANCE!! En australie ils sont pas trop soccer mais foot bien bourrin donc on va éviter....
On compte sur toi zorro !!

Bizzzzz à tous en tout cas et à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
beuchat
grand joueur
grand joueur
beuchat


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Zorro plie mais ne romps pas... Empty
MessageSujet: Re: Zorro plie mais ne romps pas...   Zorro plie mais ne romps pas... Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:34

y'a qu'a aller la bas pour la préparation physique de début de saison !! Moi ca me va devrait être côté nlle calédonie en septembre !

Sinon jouer à "haut niveau" et se blesser finalement c'est comme jouer à petit niveau et se blesser. Sur le papier ton nom est là mais si tu joues jamais tu restes une grosse escroquerie tongue

Bon ! muscle un peu ton jeu et surtout ta carcasse !
Si tu veux, y'a la nlle calédonie aussi ou le niveau est assez balese et c'est pas loin si tu t'en sort pas chez les kiwis !!

Coquelicot essaye le football australien !! ca pête la classe !! 30 bonhommes chargés comme des mules de stéroide et autres produits qui s'envoie des grands marrons dans la gueule, ca c'est du rugb... euh non du foot !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro le vengeur masqué
pro du stade
pro du stade
Zorro le vengeur masqué


Nombre de messages : 255
Localisation : tjs par derrière
Date d'inscription : 30/05/2007

Zorro plie mais ne romps pas... Empty
MessageSujet: Re: Zorro plie mais ne romps pas...   Zorro plie mais ne romps pas... Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:40

C a peu pres ca...de l'escroquerie!!!! A cause de mon travail je n'ai pas pu retourner jouer ni meme m'entrainer. Rassurez vous! L'escroc pourra se la raconter en rentrant en disant qu'il a joué au foot contre des mecs qui ont participés a la coupe du monde !!!!
Ps: mon genou est operationnel. Je vais tenter une escroquerie rugbystique. Mon prochain objectif est donc de jouer 30 minutes contre des all blacks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro plie mais ne romps pas... Empty
MessageSujet: Re: Zorro plie mais ne romps pas...   Zorro plie mais ne romps pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro plie mais ne romps pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mouss :: club mouss-
Sauter vers: